CROISADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CROISADE

Forum dédié à Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Martin Cool[acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:13

Pseudo ingame :

Martin Cool.


Points actuel :

Actuellement, 6 191 115 points.


Classement Points :

Je suis actuellement classé 361ème.


Classement Flotte :

Je suis actuellement 277ème avec 28 434 vaisseaux.


Classement Recherche :

Je suis actuellement 437ème avec 175 recherches.


Stratégie :

Je suis mineur offensif quand j'en ai l'envie et le temps surtout, ma petite flotte me le permettant. Mais mes mines solides me permettent aussi de pouvoir m'en passer si je n'ai pas assez de temps libre pour lancer plusieurs vagues de raids.

Alliance fréquentée :

J'ai été dans la TITAN, non pas par choix, mais car c'est dans cette alliance qu'était le compte lorsque je l'ai récupéré en mars. J'y suis resté mais certains désaccords ont provoqués mon départ il y a 2-3 semaines environ.

Ami ou ennemis particuliers :

J'ai plusieurs connaissances IG, mais je n'énoncerais que les contacts un peu plus poussés si je puis dire. Tout d'abord, je m'entends bien avec certains TITAN (Shine en particulier), avec Schyzo nDo Intuch avec qui j'ai sympathisé en lui vendant du deut' et Doc avec qui j'ai sympathisé après plusieurs raids de sa part et plusieurs interceptions de la mienne. Tout cela toujours dans le fair-play et la bonne humeur Wink. C'est d'ailleurs lui qui m'amène ici Smile.


Moi-même :


Pour ce qui est de ma personne, je me prénomme Martin, j'ai 17 ans mais je suis dans ma 18ème année et je vis à Thouars, dans le Poitou-Charentes (dans les Deux-Sèvres pour faire un peu plus précis).

Pour ce qui est de mon parcours scolaire, je suis actuellement en terminale ES, spécialité mathématiques, après avoir échoué en première S il y à deux ans. J'ai choisi moi-même de me réorienter car la S n'est que du bourrage de crâne selon moi. Je préfère largement écrire et faire fonctionner ma culture générale, ce qui sont les qualités recherchées en ES, même si j'ai choisi la spécialité maths après avoir acquis tout de même de sérieuses compétences en S Wink.

Pour ce qui est de mes passions, je dirais avant tout le sport (le volley-ball et le badminton surtout), le cinéma (Stanley Kubrick, Quentin Tarantino, Gus Van Sant, Orson Welles, David Rodriguez, Clint Eastwood...), la lecture (Frédéric Beigbeder, Harlan Coben...), la photographie (Willy Ronis, Henri Cartier-Bresson, Robert Doisneau...) et bien entendu les sorties alcoolisées ou non entre amie(e)s Wink.

Je pense à peu près avoir fait le tour de l'essentiel Smile. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre pour vous éclairer Wink.

D'ici là, bonne soirée et bon jeu à toutes et à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Au dessus de ta tete, mais non, banane, derrière mon clavier !
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:18

bienvenue martin...

qui l'eut cru, ne serait ce que deux mois en arrière...

belle candidature, propre et nette...

le temps d'expliquer à tout le monde mon retour, et je viendrais commenter tout ça un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Admin



Masculin Nombre de messages : 746
Age : 58
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:41

Bonjour Martin,

et bienvenue parmi nous.

je te remercie tout d'abord de ta présence ici et de ton intéret pour la flotte de Doc pour Croisade.

Merci également pour cette présentation claire et concisequi appellera des questions, j'en suis persuadé.

Pour ma part, j'apprécie ta prose, chose malheureusement rare de nos jours ! Smile

a bientôt pour diverses questions de la part des croisés.

Shaitan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:49

Citation :
qui l'eut cru, ne serait ce que deux mois en arrière..

Excellente question, pas moi en tout cas, surtout que c'était toi qui gagnait à cette période là Smile.

Citation :
belle candidature, propre et nette...

Merci, même si ce n'est pas grand chose hormis quelques efforts de présentation Wink.

Citation :
Merci également pour cette présentation claire et concisequi appellera des questions, j'en suis persuadé.

De même, merci Wink. Je suis impatient d'avoir à y faire face Smile.


Citation :
Pour ma part, j'apprécie ta prose, chose malheureusement rare de nos jours !

Pareil, je suis affligé de l'orthographe de certaines personnes et je me battrais pour préserver notre vocabulaire et notre orthographe !


Pour ce qui est de la flotte de Doc, nous avons décidés de cesser nos espionnages et nos attaques ou interceptions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Au dessus de ta tete, mais non, banane, derrière mon clavier !
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:27

suite à l'arrivée de certains joueurs dans une certaine G...nous avions en effet décidé de se lacher la grappe...
Revenir en haut Aller en bas
goozer
Membre stagiaire
goozer


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:32

Tain Surprised un jeun's qui kif la prose et l'alcool... Savait bien que Shaitan & Doc finiraient par nous faire un petit. affraid

A part ça je pense que tu as frappé à la bonne porte.

Je t 'avais dis Doc, Il faut allez les chercher les recrues ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:21

Citation :
suite à l'arrivée de certains joueurs dans une certaine G...nous avions en effet décidé de se lacher la grappe...


En y réfléchissant bien aussi, je pense qu'on a plus à y gagner en alliant nos flottes si je puis dire, plutôt que de chercher à nous les détuire Wink.


Citation :
A part ça je pense que tu as frappé à la bonne porte.


J'espère bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Au dessus de ta tete, mais non, banane, derrière mon clavier !
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 2:01

Martin Cool a écrit:
Citation :
suite à l'arrivée de certains joueurs dans une certaine G...nous avions en effet décidé de se lacher la grappe...


En y réfléchissant bien aussi, je pense qu'on a plus à y gagner en alliant nos flottes si je puis dire, plutôt que de chercher à nous les détuire Wink.


[center]]

ça, c'est sur...je te parlerais ultérieurement d'un autre gars qui a fait la même démarche et il me reste à en voir un autre...mais ne nous égarons pas, nous sommes en partie public.
Revenir en haut Aller en bas
La Celtique
Admin
La Celtique


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 53
Localisation : La Lande Bretonne
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:36

Bienvenue à toi Martin Cool... comme dit par Shaitan, il est vrai que chez les croisés nous apprécions énormément les personnes avec un français écrit agréable à lire : +1

Ta candidature est impeccable, je n'y vois pour le moment aucune question...




Ps : @ Gooz : On évitera de demander à Martin de nous mettre sa trombine sur la galerie, car si effectivement, c'est un rejeton de Doc & Shaitan ... même mes cauchemars les plus fous ne peuvent imaginer sa tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fromallet.spaces.live.com
Invité
Invité




Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:45

bienvenu à toi

jolie candidature, complète et tout et tout

juste une question en partie publique

peux tu nous faire un petit topo sur l'histoire du compte ?

monté de tes mains de A à Z ?
sinon ???

cordialement
malcom looser de rip Candidature Martin Cool[acceptée] 625625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:57

Citation :
peux tu nous faire un petit topo sur l'histoire du compte ?

monté de tes mains de A à Z ?
sinon ???


Malheureusement, je ne peux trop te faire un topo du compte. C'est un de mes potes que je ne vois plus (il est partit faire ses études loin) qui me l'a refilé me disant qu'il n'avait plus le temps ni l'envie de le gérer. Je ne crois pas qu'il l'ait monté lui même avant.

Ce qui est sur, c'est que je l'ai récupéré lorsqu'il avait 3 969 000 points en mars. Je peux faire un petit topo actuel du compte par contre: mes mines sont 34/30/28 partout et j'envisage de bientôt monter tous mes synthé au niveau 29.


Désolé de ne pouvoir plus t'éclairer en tout cas Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Admin



Masculin Nombre de messages : 746
Age : 58
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:44

Bonjour Martin,

que connais tu de Croisade ? (a part ce vieux poutreur de Doc... : )


au vu de tes réponses qui me conviennent très bien au demeurant, as tu des questions aussi à poser ?

une candidature pour moi est un echange.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:59

Citation :
que connais tu de la croisade (à part ce vieux poutreur de Doc.... Smile) ?


Je ne connais pas encore grand chose. Je sais que vous êtes une alliance de mineur, et que certains joueurs de votre alliance ont une ou quelques colos en G19 avec moi : Doc, Chrissie, Ersir (enfin il était Croisade je crois) et toi-même Shaitan.J'ai aussi lu la page d'alliance de la croisade qui explique la création de l'alliance. Mes connaissances se de la croisade si limitent à cela pour l'instant Wink.


Citation :
au vu de tes réponses qui me conviennent très bien au demeurant, as tu des questions aussi à poser ?

Quelques questions me viennent à l'esprit :

Quelle la nature exacte de votre relation avec la MU/DMU ? Pacte(s) ou simple bonne entente ?

Quels sont vos objectifs dans l'univers en tant qu'alliance ? Classements ? HoFs (du bon côté de préférence bien sûr) ? Juste prendre du plaisir ?


Merci d'avance pous vos futures réponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Au dessus de ta tete, mais non, banane, derrière mon clavier !
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:06

martin,

tu vas bientôt avoir accès à une partie un peu plus confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:07

Citation :
martin,

tu vas bientôt avoir accès à une partie un peu plus confidentielle.

Ah ! Enfin accès au bar privé, il était temps Smile !
Revenir en haut Aller en bas
goozer
Membre stagiaire
goozer


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:20

[quote="Martin Cool"]
Citation :
Ah ! Enfin accès au bar privé, il était temps Smile !
[/b][/color]

Il est apte à être un croisé :IL PICOLE AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:25

oui et non

les questions seront un peu plus précises

donc meilleures seront les réponses (comme dirait maitre yoda bounce )

ps : goozer, on te laissera pas accès au tonneau de sky !
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Admin



Masculin Nombre de messages : 746
Age : 58
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:36

je copie les dernières questions et je clos le topic

maintenant les enfants .... direction la section interne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Martin Cool[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Martin Cool[acceptée]   Candidature Martin Cool[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Martin Cool[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISADE :: AMBASSADE :: Demande de candidature-
Sauter vers: